Kevin De Bruyne a battu le trio de Liverpool composé de Sadio Mané, Jordan Henderson et Trent Alexander-Arnold pour s’offrir le trophée du meilleur joueur de la saison 2019/20 de la Premier League.
Kevin De Bruyne est récompensé pour sa saison XXL avec les Sky Blues de Manchester City. Auteur de 13 buts et 20 passes décisives, le milieu de terrain Belge a été logiquement couronné.
Outre les trois joueurs de Liverpool, étaient aussi nominés, Jamie Vardy, attaquant des Foxes de Leicester, Nick Pope, gardien de Burnley et Danny Ings, attaquant des Saints de Southampton.
Après avoir perdu le championnat, Manchester City est tout de même sorti par la petite porte en ligue des champions. En effet les Citizens n’ont pu résister à l’agressivité et au réalisme éclatant des Lyonnais de Rudi Garcia, encaissant 3 buts contre un seul marqué samedi soir.
Pour De Bruyne, la douleur, loin d’être oubliée, pourrait s’atténuer avec ce trophée individuel qui récompense sa saison absolument exceptionnelle.

















Commentaires 2