L’ international togolais Komlan Agbegniadan ne fera plus partie de l’effectif de l’Asec Mimosas la saison prochaine. C’est ce qui ressort de la décision du club de Ligue 1 Ivoirienne, passé à un renouvellement d’effectif.
C’est à travers un courrier que le club de l’Asec Mimosas a annoncé le départ de 11 joueurs de son effectif. Parmi ces joueurs dont leur contrats été résiliés, figure Komlan Agbegniadan, l’ancien joueur de l’As Togo port.
Selon un poste fait par le club sur sa page Facebook, c’est le joueur lui -même qui aurait demandé son départ du club afin de rejoindre sa famille qui séjourne en Allemagne. Son départ couplé à celui d’autres a suscité le mécontentement de certains supporters qui ont manifesté leur désapprobation vis à vis du club.
Lire aussi : Prince Segbefia : le Togolais signe à Tuzlaspor

Tout de même avant son départ, le togolais lors d’une récente rencontre avec les dirigeants a reçu les félicitations et bénédictions de ses employeurs.
Si l’on fait un retour en arrière, on se souvient que Agbegniadan avait déjà rallié l’Allemagne à l’insu du club ivoirien, histoire d’être en famille pour la poursuite de sa carrière footballistique. Est-ce pour les mêmes intérêts que l’ancien joueur de Masséda voyage à nouveau ? L’ on ne saurait le dire pour l’instant, seul l’avenir nous édifiera.
















