Euloge Placca Fessou (26 ans), attaquant des éperviers du Togo a rassuré vendredi soir que le groupe conduit par Jonas Komla vit bien.
La sélection nationale a bouclé son mini stage à Kégué le vendredi 28 mai avant le départ pour la Turquie prévue ce samedi. Une séance qui s’est déroulée dans une belle ambiance à en croire Placca Fessou qui y a participé.
Lire aussi : Le SG de la FTF fait une grosse demande aux éperviers
“Dans l’ensemble, ça se passe bien, le groupe vit bien et l’entraînement se passe bien également. Les entraîneurs sont à notre écoute et nous autres joueurs également, on s’attele à nous mettre en forme pour ce qui nous attend en Turquie. C’est un mini stage qui se passez assez bien. Le staff est très accueillant et le discours est rapidement passé”, se réjouit l’attaquant de Lierse qui savoure son retour en sélection après un long moment d’absence.
“Ça fait toujours plaisir de porter la tunique jaune de l’équipe nationale. Pour mon retour, je suis vraiment fier, mais je ne vais pas non plus me mettre la pression au risque de faire du n’importe quoi. Il va falloir se concentrer et faire au mieux ce pourquoi on a été convoqué”, a ajouté Euloge Placca Fessou.
Les éperviers qui ont effectué une “légère séance” ce samedi matin vont quitter Lomé à 14h TU pour Cotonou (Benin) où ils prendront le vol pour la Turquie. L’arrivée à Antalya est, elle, prévue pour dimanche aux environs de 15 heures (heure locale). Soit 12h, heure de Lomé.
















