Sans Kylian Mbappé, le PSG a encore fait un mauvais résultat. Malgré le but de Neymar, le club de la capitale a concédé un nul (1-1) contre Rennes ce dimanche lors de la 36e journée de Ligue 1.
Paris a peut-être laissé filer le titre à Lille, solide leader du championnat français. Mis à rude épreuve par une formation rennaise très disciplinée, c’est sur pénalty que Paris va ouvrir le score grâce à Neymar dans les arrêts de jeu de la première partie.
Lire aussi : la Juve prend une fessée à domicile contre le Milan AC
A l’image d’une équipe en doute après l’élimination en demi de la C1, le PSG finira par encaisser sur un coup de pied arrêté que Serhou Guirassy a magnifiquement repris de la tête (70e).
Le PSG est désormais à trois points du leader lillois à deux journées de la fin du championnat. C’est peut-être la saison des Dogues…
















